sélection multiple sur Freebox Serveur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

    je suis dans le menu suivant du serveur :
    fichier
    disque dur
    musique
    là j'ai plusieurs dossiers correspondants chacun à un album de musique; avec la commande (touche verte) de la télécommande, je peux activer la sélection multiple : je peux ainsi sélectionner différents albums de ma liste musique.....mais après ? comment lancer la lecture de la sélection ????
    si j'appuie sur la touche ok, ça me déseltionne ma dernière séléction;
    si j appuie sur la touche lecture, rien ne se passe
    si je rappuie sur la touche verte, je perds ma sélection........
    help !
    merci d'avance
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Hello
    meme problème pour moi, si tu as trouvé, je suis preneur.
    Merci
  • bon pour l'instant il ne semble pas possible de créer des playlist avec le lecteur freebox. Ces messages traitent de ce sujet
    posting.php?mode=reply&f=62&t=4319
    viewtopic.php?f=66&t=2459

    dommage
  • La sélection multiple ne sert apparemment qu'à des opérations de maintenance des dossiers, du style copier/supprimer...
  • oui, en effet, c'est simplement pour de la gestion de dossiers...
    mais quel dommage !!!!!
    alors, a quand les play lists musicales pour la Révolution....??????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »