sélection multiple sur Freebox Serveur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

je suis dans le menu suivant du serveur :
    fichier
    disque dur
    musique
    là j'ai plusieurs dossiers correspondants chacun à un album de musique; avec la commande (touche verte) de la télécommande, je peux activer la sélection multiple : je peux ainsi sélectionner différents albums de ma liste musique.....mais après ? comment lancer la lecture de la sélection ????
    si j'appuie sur la touche ok, ça me déseltionne ma dernière séléction;
    si j appuie sur la touche lecture, rien ne se passe
    si je rappuie sur la touche verte, je perds ma sélection........
    help !
    merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello
    meme problème pour moi, si tu as trouvé, je suis preneur.
    Merci
  • bon pour l'instant il ne semble pas possible de créer des playlist avec le lecteur freebox. Ces messages traitent de ce sujet
    posting.php?mode=reply&f=62&t=4319
    viewtopic.php?f=66&t=2459

dommage
  • La sélection multiple ne sert apparemment qu'à des opérations de maintenance des dossiers, du style copier/supprimer...
  • oui, en effet, c'est simplement pour de la gestion de dossiers...
    mais quel dommage !!!!!
    alors, a quand les play lists musicales pour la Révolution....??????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »