Seedbox Torrent toujours en attente

• Bonjour,

Après avoir cherché un peut partout sans trouver bonheur, je viens vous exposer mon problème.

Depuis trois jours ma Seedbox ne fonctionne plus et j'ai les symptômes suivant :

- Mes torrent légaux sont toujours "en attente"
    - Que je mettent en pause au stop mes torrent, ils sont tjs en attente
    - En bas à gauche au dessus du bouton Free sur la Seebox j'ai "Non connecté" avec un rond rouge

Du coup j'ai fais de la place sur mon disque mais sans résultat j'ai réinitialisé ma Freebox en mode secours et formaté mon disque dur mais quand je rajoute un torrent légal j'ai tjs le même souci.

Sinon je suis en OS 2.1 avec le dernier firmware, cela ne fonctionne plus depuis que j'ai activé le nouveau service VPN propose par la Freebox mais je ne pense pas que cela soit la cause de mes soucis.

En attendant vos nombreuses réponses :D
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    J'avais le même problème, enfin résolu.

- Sur Freebox OS:
    - paramètres de le Freebox
    - onglet "mode avancé"
    - connexion internet: -> client VPN -> onglet "applications" décocher gestionnaire de téléchargements (si coché)

Après cette manip tout est redevenu ok

En espérant que cela marchera pour toi aussi.

Bonne fin de journée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ayant le même problème.
    J'ai utilisé ta méthode et miracle c'est reparti !!
  • Merci beaucoup, je cherchais depuis un petit moment :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • tchel06 a écrit :Bonjour,
    J'avais le même problème, enfin résolu.

- Sur Freebox OS:
    - paramètres de le Freebox
    - onglet "mode avancé"
    - connexion internet: -> client VPN -> onglet "applications" décocher gestionnaire de téléchargements (si coché)

Après cette manip tout est redevenu ok

En espérant que cela marchera pour toi aussi.

Bonne fin de journée

parfait

sinon y t il moyen d être alerte quand le téléchargement est fini, genre notifications, sonnerie ??

merci