Sagemcom sixty - Impossible d'appeler ou de recevoir 1 appel

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis que j'ai la freebox V6, mon sixty ne fonctionne plus. Il ne sonne même plus lorsqu'on m'appelle :(
    Il marchait pourtant parfaitement avec la V5 !
    J'ai testé avec un autre téléphone, ça fonctionne.
    Là il est branché via le câble mais j'ai aussi essayé en DECT et ça ne marche pas non plus...

    Quelqu'un aurait une solution ??

    Merci ;)
  • Bonjour,
    Même problème pour moi. Le sixty fonctionnait à peu près avant la dernière mise à jour (il recevait les appels, on pouvait être entendu et se faire entendre mais il n''y avait pas la reconnaissance des numéros).
    Mais depuis cette dernière mise à jour, les interlocuteurs ne peuvent plus m entendre dans le combiné et bien sur la reconnaissance ne marche toujours pas!!!

    Help free!! Aide moi à rendre utile mon super téléphone
  • Bonjour,
    Est ce que quelqu'un d'être vous et arrivé a appairer en dect un sagemcom sixty
    avec une freebox révolution?!!!
    Ma box étant ds me bureau et mon téléphone sixty ds le salon, je ne peux pas les relier de manière filaire standard (...par ailleurs cette methode marche mais avec les memes inconvenients (presentation numero marche pas ...) que ceux cites ds les posts precedents) et je voudrais donc utiliser la norme dect!
    Pour ma part rien n'y fait, j'ai l'impression que la box et la base du téléphone fonctionnent toutes les 2 comme des "serveurs maitres" a la recherche de "combines esclaves" et que du coup elles ne se relient pas....
    Quelqu'un aurait il une idée ou une astuce?
    Merci par avance.
  • Salut,
    personnelement j'ai un Sixty connecté en filaire et un autre Sagem DECT connecté en DECT
    resultat : depuis passage en FBX revolution , le sixty fonctionne correctement hors presentation du numero et l'autre sagem fonctionne bien en DECT
    A essayer donc : brancher un autre DECT en plus du Sixty
    En esperant qu'une mise à jour viendra corriger ces pb avec leSixty
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison