Resiliation

  • Bonjour, je rencontre DEJA des problemes et je voudrais resilier mon enguagement.
    Je me suis inscris le 26 septembre, je n'est toujours pas recu de mail de confirmation d'inscription.
    N'ayant aucune nouvelle d'eux, je les ai rappeler apres moulte tentatives, on a mal enregistrer mon email, ceci explique cela.
    On me dit que le technicien pour construire ma ligne viendra le 19 octobre dans l'apres midi.
    Je pose l"apres midi expré, aucun technicien en vue. je rappelle free et la il me dise que ma construction de ligne ne necessite pas l'intervention d'un technicien et il sont au courant depuis le 1er octobre.
    C'est vraiment ce foutre de la g..... des gens !
    Donc vu qu'il n'y a aucun contrat qui nous lies et que rien n'a encore commencer, je voudrais resilier.
    Daprès vous aurais-je des frais de resiliation a payé ?

    Bien a vous
🚀 Booste ta Freebox
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
➡️ En résumé ✨
Pour profiter à fond de votre Freebox !
Pour la Freebox Révolution
Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
- Amazon Fire TV Stick HD
Pour surfer à 10Gbit/s
👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »