Resiliation freebox Help

  • Bonsoir,

    Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement free le 21 Juin avec une demande de résiliation immédiate soit 10 jours après la réception du courrier mais le mail de confirmation de résiliation (reçu le 2 Juillet) spécifie une date effective au 1er Aout ce qui n'est pas ce que j'ai demandé, d'autant plus que la lettre accompagnait le colis freebox. Savez vous comment faire pour rentrer en contact avec le service client afin de rectifier ce problème.

    Merci beaucoup.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour , tu peux prendre contact avec le sav au 0892135161 ou envoyer un mail en MP directement à salmé qui pourra prendre en charge ta demande :mrgreen:
  • Merci!
    J'ai essayé de contacté le SAV, sans succès, il ne reconnait pas mon numéro de téléphone...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »