Réseau et son

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Dans la rubrique SON, j'ai posté ceci :

    "bonjour,
    Quelqu'un a évoqué la sortie audio du SERVER. Est elle utilisable lorsque un son est envoyé au SERVER par Airplay par exemple ? afin de relier cette sortie RCA sur la HIFI ?

    Ce que j'aurais aimé est de pouvoir lire un DVD ou voir un film sur le PLAYER et que le son passe en même temps sur le SERVER branché sur la hifi car la mienne est disante de plusieurs mètres de la TV (LCD) et j'aurais souhaité éviter de devoir brancher un système home ciné.
    Mais est ce possible ? les 2 boitiers Free se parlent par le CPL mais de là à transférer un flux audio ...."

    La difficulté concerne donc aussi le réseau. J'ai un Nas relié à la FB pour la zik principalement et je peux grâce à mon Tv LCD qui est wifi, regarder aussi des vidéos stockés sur le nas. Mais pour lire un bluray je souhaiterais profiter du son hifi sans relier un rj45.

    Des explications seraient les bienvenues :D
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison