Repertoire "A telecharger" ne fonctionne plus

  • Bonjour

    Jusqu'à present je faisais gliiser mes fichiers .torrent directement via l'explorateur windows dans le repertoire "A Telecharger" dans l'acces reseau du freebox server.

    Or depuis aujourd'hui , lorsque je glisses mes fichiers, ils restent dans ce repertoire et les telechargements ne se declenchent plus . Je suis obligé de passer par le site mafreebox.fr pour me connecter à mon profil et inserer ces torrent dans le gestionnaire de telechargement. Cela fonctionne par ce biais mais cela me prend plus de temps.

    Comment trouver l'origine de ce soucis .? Y'a-t-il un moyen de reinitialiser ce repertoire ???

    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.