Je suis abonné free depuis 2007, avec la meme freebox HD (V5).
Suite à un déménagement en 2011, tout s'est bien déroulé.
En debut de mois, j'ai demandé à passer à la V6 (pas réellement besoin, mais ca coute moins cher que d'acheter de nouveaux plug CPL vu qu'un des mien vient de lacher et j'ai du repasser en filaire : madame pas contente )
Hier je reçois la nouvelle box "revolution" via KIALA, je rend donc la V5 en echange.
je branche la V6 et .... blocage à l'etape 2, detection xDSL ....
Je debranche/ rebranche le cable DSL vers la prise murale, rien ... reboot ... rien...
verification du cable à l'ohmmetre .. nickel. changement de cable (j'en ai d'autres...) tjrs blocage a l'etape 2.
Autant dire que je regrette d'avoir rendu tout de suite la V5 ... car la V6 semble bien HS vu que tout fonctionnait bien 1 heure avant avec la V5.
Donc hier soir, ouverture d'un ticket chez free via telephone mobile.
J'hésitais à changer de fournisseur plutôt que de changer de box.
Si je vois que ca ne bouge pas durant plusieurs jours, j’amorcerai directement le changement de fournisseur plutôt que d'attendre.
Wait and see, je vous fais partager mon experience avec le SAV
