recuperation fichier apres resiliation
-
bonjour,
je pense avoir compris que si la box n'est pas synchro pas de service free. mais alors comment recuperer mes fichier se trouvant dans le nas de la freebox??
merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est IMPOSSIBLE, c'est pour cette raison que dans plusieurs posts nous avons mis en garde les utilisateurs afin qu'ils veillent à faire des sauvegardes régulières. (Il ne faut pas oublier qu'une panne de freebox conduit exactement aux mêmes effets, le boitier sera échangé sans possibilité de récupérer ses données).
Cdlt
ok merci pour ta reponse je m'en doutais.
maintenant je crois bien que je vais l'ouvrir et voir comment ca se passe...et oui je comprends pas j'ai payé 140 euros et on me demande de rendre la freebox sans me rembourser...en gros si je comprends j'ai payé cette somme pour avoir le luxe d'avoir du mobiler Stark chez moi...
merci