réception tv et freebox server ?
-
Bonjour, actuellement détentrice d'une freebox optique, j'ai demandé il y a quelques jours la migration vers la freebox révolution.
Mon boitier freebox optique me permettait de recevoir la télévision dans le salon, alors que le boitier tv était branchée dans ma chambre.
En y regardant de plus près je ne vois nulle part que le freebox server fait également office de récepteur TV, alors que j'étais partie du prinicpe qu'il n'y aurait pas de régression au sujet de la réception tv...
Merci de m'éclairer de vos avis.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
Merci
C'est le boitier player qui fait office de récepteur tv et non le server.n y regardant de plus près je ne vois nulle part que le freebox server fait également office de récepteur TV, alors que j'étais partie du prinicpe qu'il n'y aurait pas de régression au sujet de la réception tv...
Merci de m'éclairer de vos avis.
cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...