Après un harcellement de free pour passer à la fibre j'ai enfin cédé (ca ne réglera pas le problème de bridage de stream mais bon au moins ils arrêterons d'harceler mon tel et ma boite mail).
Un technicien est passé il y a une semaine pour m'installer le boitier fibre et avant de partir il m'a dit que je recevrais un cable et qu'il faudra à ce moment là que je rentre le code inscrit sur le boitier. (j'ai la freebox révolution au passage^^)
J'ai reçu le cable aujourd'hui (avec 0 explication merci internet pour savoir quoi en faire ^^) j'ai voulu aller sur le site de free pour rentrer le fameux code mais là... rien de rien je ne vois pas où le rentrer...
J'ai donc tenter le branchement et bien entendu je suis bloqué à l'étape 2.
Du coup je me pose une question ? est ce qu'il y a un endroit magique pour pouvoir rentre le code de la prise murale, où dois-je attendre que free me contact ? Déjà que je n'ai pas trop compris pourquoi c'est pas le technicien qui installe la prise qui te donne le fameux cable mais si en plus on a le cable mais qu'on peut pas le brancher car il faut attendre d'etre contacté pour rentrer le code je trouve pas ça bien logique
Après je me doute qu'il y a un temps d'attente pour l'activation de la ligne fibre mais un peu de communication ca aiderait car là en gros j'ai reçu un cable je ne sais pas quoi en faire ni si je dois attendre 2 jours 2 mois ou quoi que ce soit...
Bref je cherche sur le web mais pas de réponse à propos de ce code à rentrer (et où surtout ^^) si quelqu'un a eu le meme problème et à une solution je suis preneur de toute information

Merci par avance et bone soirée !