reboot intempestifs freebox v5
-
Reboot intempestifs depuis dimanche soit 5 jours.
Elle redémarre et ça refonctionne mais au moins 10 fois par jours !!!
Offre freebox only sans aucun problème auparavant avec une très bonne connexion et peu de reboot.
Essai reboot et hard reboot, rien ne s'arrange, ça ne change rien.
J'ai tenté la hotline hier qui disait "5 mn d'attente" j'ai attendu plus de 35 mn et pas de réponse. J'ai retenté ce soir et "trop grand nombre d'appel, rappellez ultérieurement".
Je ne sais plus quoi faire, je crise...
On est coupé au téléphone, on perd son boulot quand on bosse sur le net...
J'ai vu ce week-end que les incidents étaient nombreux dans l'ouest, aujourd'hui aucun incident dans notre région. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
Que faire quand free ne répond pas ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci