reboot freebox après instal femto freebox
-
Bonjour a tous,
Suite au mail de FREE sur la disponibilité des femto freebox, je commande, livraison rapide par chrono, j'installe ce matin ce module suivant la procédure définie.
- Arrêt freebox
- insertion du module
- remise en route de la freebox
- petite lumière bleue
- plus de petite lumière bleue
par le panneau de la freebox => onglet femtocell => démarrage ECHEC et erreur matérielle
Je recommence la même opération une 2eme fois ==> idem
Je recommence une 3eme fois et cette fois ci j'ai femtocell démarrée actif et 3 minutes après le freebox reboote toute seule et tout est à nouveau actif puis après quelques minutes à nouveau reboot de la freebox et c'est à nouveau en démarrage ECHEC + erreur materielle
j'ai encore recommencé 2 fois l'opération et je suis toujours en démarrage ECHEC avec erreur matérielle
J'ai tenté le 3244 qui était en saturation donc ECHEC.
Malgré tout pendant le peu de temps ou c'était actif, mon tel ne me signalait pas une meilleure réception, mais là il faut peut-être attendre......
Suis-je le seul à avoir ce problème ??Modifié en dernier par mimi60 le 17 décembre 2013, 08:02, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
C'est fait
Merci
A quoi cela sert il de me proposer votre aide 1h30 après avoir poster et que je suis toujours sans réponse 10 jours après.
On comprend facilement les freenautes qui perdent patience dans l'attente de la prise en compte de leur problème.
Merci d'avance pour votre aide...
comme lu dans un autre forum, j'ai retiré la femtocell puis réinitialisé la freebox server dans ses paramètres d'usine et redémarré deux fois la freebox server avant de réinsérer le module femtocell qui a été correctement démarré.
Pour réinitialiser la freebox dans ses paramètres d'usine, brancher la freebox et appuyer sur une flèche tactile lorsque le logo FREE apparait puis sélectionner le choix adéquat dans le menu proposé.
Bonne chance