Raz le bol Bloque etape 4

• Bonjour suite à une demande de déménagement de ma ligne free depuis le 30 décembre
    D'épis le 31 décembre je suis bloqué dans mon suivi sur l'étape 4 comme quoi France telecom doit me relier etc
    Cela fera demain 8 jours
    Je trouve ça fou car 8 jours pour qu un technicien de ft se déplace et branche mon fil au bon endroit
    J'appelle depuis le 31 tous les jours et on me répond toujours la même chose comme quoi le délai légale est de 10 a 21 jours
    C'est se foutre delà gueule du monde
    Je paie un abonnement free et canal sat adsl depuis 2 semaine pour rien
    Free a des engagement avec France telecom
    Je comprend pas pourquoi free le laisse dans l'ignorance
    En gros c'est je paie et je me débrouille
    De plus impossible de contacter service résiliation car quand vous appelez ça demande les identifiants hotline et de suite après ça vous rappelle votre suivi d'activation
    Donc en fin de compte je peux joindre personne
    J'ai garde à l'époque un numéro spécial 0 892 13 51 61
    Et la je peux contacter quelqu'un mais toujours pareil on me dit faut patienter
    Qu est ce qu'il faut à un technicien de FT pour se déplacer et brancher mon câble la ou il faut ça prends 2 min
    Je sens que demain je vais essayer de résilier car ça va plus vite d'ouvrir une ligne que de demander le déménagement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour M@rty
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Identifiants en mp envoye
    Merci
  • Plus de nouvelles ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de prendre contact FT , afin de pouvoir nous donner plus d'information par rapport au câblage de votre ligne,
    Je vous prie de bien vouloir nous en excuser, et de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE