UP!!!
Pour ma part j'ai fait une migration de la freebox revolution ADSL vers la fibre optique suite à un déménagement. Mais PROBLEME !!!
J'ai du résilié mon abonnement freebox ADSL et souscrire un nouvel abonnement freebox Fibre optique.
- la souscription a été faite le 5 décembre 2013,
- des techniciens Free sont venus installer le boîtier fibre dans mon appartement une semaine après.
- sur le suivi je suis toujours à l'étape 3 : mon inscription a été validé Free Optique.
Aujourd'hui, nous sommes le 22 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma box! donc je n'ai pas d'internet chez moi depuis
49 jours!!
Je ne comprends pas que le raccordement de ma ligne prenne autant de temps!!
En attendant j'utilise le FreeWifi de mes parents qui n'est pas très performant mais ça permet de faire le minimum vital.
En lisant certains posts, j'ai peur d'attendre encore longtemps mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre 8 mois ou même 3 mois pour résilier... j'en suis presque 2 mois, j'attends encore mais je vais abandonner et passer sur un autre fournisseur.
Quelqu'un peut me conseiller?
J'ai lu sur internet qu'il y avait des médiateurs télécoms qui s'occupent des litiges sur :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à cette aide?
Merci.