Question sur le serveur freebox
-
Bonjour,
J'ai posté une question sur ce forum le 10 janvier au sujet du paramétrage d'une caméra de surveillance avidsen :
viewtopic.php?f=1&t=20127
J'ai eu la hotline de la caméra par mail. Ils me disent que la freebox révolution est en serveur SFTP donc incompatible avec leur caméra qui est en serveur FTP.
J'ai appelé free. J'ai posé la question en demabdant sous quel serveur était la freebox. L'opérateur m'a mis en attente pour se renseigner et m'a répondu qu'elle était en FTP et non en SFTP.
Je viens donc vers vous pour me confirmer que la freebox révolution est bien en FTP et non en SFTP.
Merci pour vos réponses urgentes avant que je ne renvois la caméra si elle ne peut pas faire ce que je lui demande.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.