Question sur la modification des infos sur la migration

• Bonjour,

J'ai fait une demande de migration V5>V6 en décembre et saisi les infos correspondantes sur
    http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/.
    Hier, j'ai annulé cette demande (je la renouvellerai à l'automne prochain lorsque le rush actuel sera passé). J'ai donc souhaité mettre à jour les infos sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/sui ... istrement/ mais rien n'est prévu pour renseigner l'annulation. J'ai juste vu un bouton "Réinitialiser", mais je ne sais ce qu'il fait.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci d'avance !

PS. Même si les annulations (Quelles qu'en soient les raisons), ne doivent pas être très nombreuses. les statistisques proposées sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ gagneraient -marginalement ou pas- à ce qu'on puisse suivre aussi les annulations. Qu'en pensez-vous ?
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour io2blo !

Merci de prendre la peine de vouloir fiabiliser l'outil au maximum :)
    Le bouton réinitialiser te permet de supprimer toutes tes infos, tu peux donc cliquer dessus !

Le but de l'outil n'est pas de créer une quelconque polémique, donc les annulations ne sont pas comptabilisées. Il y a un post sur le forum qui regroupe les personnes ayant demandées l'annulation.

Merci !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, hier à 16h30 reçu mel disant que l'offre tél illimité vers les mobiles m'était accordée en attendant d'avoir la V6 j'ai fait ma migration le 20/12/10 à 18h50.
  • Jofree a écrit :Bonjour, hier à 16h30 reçu mel disant que l'offre tél illimité vers les mobiles m'était accordée en attendant d'avoir la V6 j'ai fait ma migration le 20/12/10 à 18h50.
    merci de le poster ici viewtopic.php?f=23&t=2134
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • Merci ! J'ai utilisé le bouton magique.
    François a écrit :Bonjour io2blo !

Merci de prendre la peine de vouloir fiabiliser l'outil au maximum :)
    Le bouton réinitialiser te permet de supprimer toutes tes infos, tu peux donc cliquer dessus !

Le but de l'outil n'est pas de créer une quelconque polémique, donc les annulations ne sont pas comptabilisées. Il y a un post sur le forum qui regroupe les personnes ayant demandées l'annulation.

Merci !
  • salut francois, les livraisons vont elles reprendre bientot?
    merci
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »