Probleme youtube depuis mise à jour 3.0.2

  • Bonjour,

    Depuis la mise à jour version 3.0.2 , la visualisation des contenus de Youtube est impossible via le menu application sur le téléviseur .

    Après sélection de l'option " Vidéos du web ", le menu Youtube apparait, lancement d'une vidéo par appui sur OK de la télécommande, un écran noir apparait suivi du retour sur le menu d'accueil ...

    Après plusieurs recherches sur le net et en l'absence de résultat concernant ce problème, sommes nous les seuls à avoir ce disfonctionnement ?
    Celui ci est il connu de Free ?
    Quelqu'un a -t-il la solution pour y remédier ?... peut être un problème de configuration ?

    Merci
    Cordialement

    t.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Moi aussi je suis confronté au même problème... Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    J'ai également le même problème que vous : au lancement de la vidéo, écran noir puis écran d'accueil.
    Par contre, les vidéos DailyMotion fonctionnent correctement.

    "Merci Free" de corriger le problème rapidement, c'est très ennuyeux.

    De plus, pensant à un problème de débit des freeplugs, j'ai testé avec une paire de plug CPL d'une autre marque. Le débit entre les plugs à augmenter mais ça n'a pas résolu le problème, ce n'est donc pas un problème de débit.

    Cordialement.

    Version freebox player : 1.2.17