Problème Wifi Freebox Revolution
-
Bonjour à tous,
Depuis hier soir je rencontre des soucis de connexion. Mon SSID wifi a changé, une paire de CPL ne se connectait plus (je pensais que ces CPL posaient problème mais non). Pensant ensuite à un piratage, j'ai souhaité changé mot de passe, SSID, clé WPA2, liste blanche, ... .
Cependant, lorsque je souhaitais modifier un paramètre Wifi, un message rouge apparaissaient dans l'interface de la freebox (impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre(s) invalide(s)). Donc, j'ai redémarré la freebox, rien à faire. Ce matin, je souhaite ajouter un portable à ma liste blanche impossible (impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre(s) invalide(s)).
A ce moment, je contacte la "fameuse" assistance free, à part me dire de redémarrer ma freebox, pas d'avancement jusqu'au moment où j'ai parlé du filtrage d'adresse MAC, là la personne me dit "Eh bien, vous avez un MAC, pourtant tout à l'heure vous m'avez dit que vous Windows Seven comme système d'exploitation". Là, j'ai laissé tombé et raccroché.
J'ai tenté cette après-midi un reset usine et hard reboot, mais rien à faire je peux changer mon SSID et le masquer mais dès que je valide mes modifications, je perd la connexion Wifi et filaire.
Enfin, les informations concernant ma freebox dans mon interface abonné ne correspond pas au infos renseignés dans l'interface freebox (192.168.x.xxx). Un exemple espace abonné free SSID=freebox-UHYTRG et dans 192.168.x.xxx=freebox-123456. De plus même en modifiant des paramètres Wifi via l'espace abonné, cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pouvez vous juste tenter d'appliquer une fois vos paramètres ?
Sinon avez vous essayé un reset usine ?
J'ai tente d'appliquer les paramètres des un redémarrage mais sans succès.
Reset usine effectue.
Merci