Probleme Webmail sur installation TV

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'ai installé ma Freebox Revolution sur ma TV, sans ordinateur.
    Internet fonctionne correctement, Radio & TV aussi, mais Webmail buggue. Ma boîte de réception fonctionne correctement mais pas possible d'envoyer ou transmettre un quelconque mail. Qui pourrait m'éclairer sur ce souci technique ?
    J'ai migré sur Zimbra pour optimiser les fonctionnalités de la messagerie electronique.
    La hotline de Free ne m'a pas clairement résolu le problème, pas d'explication franche de leur part ....
    Qui a pu faire fonctionner Internet sur sa TV correctement ? Son webmail est il satisfaisant ?
    Merci pour vos precieux conseils,
    Marie
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »