Probleme ???

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir a tous

J'ai un probleme de synchro :evil: depuis le 6 janvier, toujours pas résolu, le matériel est en état, vu par le technicien Free, la ligne est bonne d’après FT (Code retour GAMOT : STT)

Voila ce que j'ai remarqué, quand je branche le serveur seul, j'obtiens une synchro difficilement mais je l'obtiens avec plus de 16 méga et quand la synchro est la elle est plutot stable (quelques erreurs "FEC") , mais quand je branche le player ça fonctionne une heure voir deux heures puis ça fige et terminée la synchro, je débranche le player et le server en rebranchant le server j'obtiens de nouveau une synchro???????

j'y perds mon français ( je ne connais pas le latin) :D
    Avez vous une idée vous les freenautes avez vous été confrontés a ce genre de probleme et quelle a été la solution?
    a bientôt, j'ai hâte de lire vos avis...
    Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
    Localité : 58200 Cosne
    Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
    SMS : oui
    Mail : non
    N° Suivi : oui
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour a tous
    Je vois que personne ne rencontre le même genre de probleme tant mieux, j'en suis que le ticket a été clôturé alors que le probleme persistait, la dernière fois que j'ai appelé le SAV on a été coupé en pleine conversation suite a une desynchro (encore une) croyez vous que le SAV m'a rappelé, pensez vous, rien du tout!!!!
    Bon je ne sais par quelle miracle, la ligne est redevenue stable depuis mercredi, jusque quand??
    En tout cas l'amabilité du SAV Free n'est pas en cause, par contre la promptitude a régler les problèmes c'est une autre histoire, clôturer le ticket alors qu'il suffisait de lire l'historique pour voir que le probleme n’était pas résolu, la je l'ai en travers...
    C'est comme toujours le commerciale pas de probleme, par contre le SAV on oublie, je sais de quoi je parle 35 ans de SAV en ménager...
    Bonne journée a tous, je vais retenter le branchement du player TV...
    Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
    Localité : 58200 Cosne
    Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
    SMS : oui
    Mail : non
    N° Suivi : oui
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »