Probleme synchronisation freebox v6
-
Bonjour, je vais essayer d etre clair et precis dans mes explications :
-j ai souscrit un forfait freebox evolution, ma ligne a ete activée et j ai recu le materiel, je branche et le server boucle sur les etapes 2-3 .
Je vais essayer mon modem chez ma voisine de palier ( meme ligne FT) il fait pareil alors que son modem V5 lui se connecte tres bien.
Je decide donc de prendre son modem et le tester. Hez, il synchronise et fait une erreur 80 ( normal)
Free decide donc de me changer mon modem, je l ai recu aujourd hui, le branche et ...pareil etape 2-3 ....
Je decide de prendre mon modem et aller chez un ami qui est chez SFR voir si au moins je synchronise et là ca marche ( bloque etape 5) je reviens et je me dis je vais retester chez la voisine et ca ne marche pas ( etape 2-3) ... J appelle le SAV qui ma donner rdv le 5 septembre (........) pour expliquer mais la dame ne m ecoute pas et part dans son truc....
Est il possible que la freebox v6 soit trop sensible aux pertes de debit ( j ai 61db de perte) et donc n arrive pas a synchro alors que la V5 y arrive elle ??? J en peux vraiment plus
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗