Problème réseau + enregistrements

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai la dernière freebox depuis un moment maintenant, et j'ai toujours pu accèder au disque dur très facilement à partir du réseau freebox (sous windows 7).
    Sauf que depuis une semaine, j'ai eu un bug avec ma box, plus internet pendant un ou 2 jours.

    Aujourd'hui elle remarche mais sur la box, mes enregistrements ont été effacés et je peux plus accéder aux différents dossiers du disque dur.

    De même quand jessaye d'y accéder à partir de l'ordinateur : le réseau "freebox" est visible mais quand je clique dessus, plus rien, il est vide (avant je voyais les dossiers "vidéos" "photos" etc)

    Et quand je regarde la tv, je ne peux plus enregistrer de programmes, ni mettre pause.

    Si quelqu'un peut m'aider...

    Merci d'avance

    Nelz
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »