Problème réseau + enregistrements
-
Bonjour,
J'ai la dernière freebox depuis un moment maintenant, et j'ai toujours pu accèder au disque dur très facilement à partir du réseau freebox (sous windows 7).
Sauf que depuis une semaine, j'ai eu un bug avec ma box, plus internet pendant un ou 2 jours.
Aujourd'hui elle remarche mais sur la box, mes enregistrements ont été effacés et je peux plus accéder aux différents dossiers du disque dur.
De même quand jessaye d'y accéder à partir de l'ordinateur : le réseau "freebox" est visible mais quand je clique dessus, plus rien, il est vide (avant je voyais les dossiers "vidéos" "photos" etc)
Et quand je regarde la tv, je ne peux plus enregistrer de programmes, ni mettre pause.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Nelz
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗