probleme freeplug

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • voila bonjour j explique mon soucis j ai le freebox player dans mon salon et le freebox server dans la chambre tout est brancher en cpl.j ai aucun souis avec internet ou le telephone etc etc mon soucis viens que j ai le cube de canalsat dans le salon et un deuxieme decodeur canalsat dans la chambre celui de la chambre j ai des freeze d images etc etc !!! j ai tester les freeplugs de free sur le freebox p^layer j ai des debits de 130 chacun ...mais avec canalsat c un probleme sois systeme ethernet du cube et du deuxieme decodeur sont trop faible sois c les freeplug de la free qui sont trop faibles !!! j ai d autre freeplugs chez moi mais j aimerais que quelqu un me fasse un shema de branchement !!!!!! pour remplacer les freeplug de free merci !!!! :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

Les Freeplug de Free servent pour le courant porteur en ligne (CPL) mais également aussi de boitier alimentation pour les Server ou le Player : on doit donc obligatoirement les laisser branchées sur Server et Player

Pour utiliser les réseau CPL dans la maison pour relier en plus d'autres éléments tu peux utiliser des Freeplug Classic ou bien voir ici des schémas

http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »