problème freebox fibre etape 2
-
Bonsoir,
J'ai depuis hier matin un souci sur ma freebox révolution et comme a chaque fois qu'il y a un problème chez free, le service client se fou un peu de nous.
Bref je regardais la tele tranquillement hier matin quand la tele s'est arrêtée, de meme que mon wifi et par la meme occasion le telephone fixe (operateur free) je me sens quelque peu seule au monde sans tout ca chez moi. J'ai donc tout debrancher et rebrancher, verifier tous les cables mais rien a faire cela ne marche toujours pas et la freebox reste bloquée sur l'etape 2.
Le service client ma dit qu'il vont vérifier la ligne et tout mais cela peut prendre 3 jours ou plus.
Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ou a eu le meme problème et a reussi a faire quelque chose ?
Merci pour vos futur réponses
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci