problème étape 3

  • Bonjour,

    J'ai souscris à une offre freebox crystal très récemment et convenu d'un rendez-vous pour la création de la ligne.

    Ce matin , j'ai reçu un mail de free m'indiquant que le rendez-vous (la semaine prochaine) est annulé et qu'il fallait contacter le support. Malgré plusieurs tentatives, un ordinateur m'indique que la ligne est en cours de raccordement. Et la consultation de l'espace abonné indique :
    " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

    Comme indiqué, impossible de joindre le 3244.

    Du coup, je vois pas trop comment ca va avancer...y'at-il des solutions pour éviter que ça reste au point mort?

    Merci d'avance pour vos retours
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour alex54
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'ai également le même soucis et impossible de joindre qui que ce soit

    "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 31/08/2015 10h-12h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.
    Nous vous remercions de votre confiance."

    Impossible d'avoir quelqu'un au 1044 et 3244. France télécome est en permanence occupé.

    QUE DOIS JE FAIRE ? J
    Je vous remercie
  • Bonjour Mimion
    Nous vous informons que votre ligne sera câblée demain, à 10h
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT fasse le nécessaire
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon