probleme etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour nicoten152
    un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
    Nous attendons un retour de leur part dans les 48h qui viennent
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • en gros , qu'est ce que cela veut dire ?
  • merci de me tenir au courant rapidement salmé
  • Bonjour nicoten152
    cela veut dire que votre requête est en cours de traitement et nous attendons que FT fasse leurs tests nécessaires, c'est suite à leur retour que nous pourrons intervenir
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • bonjour salmé , merci de me renseigner de l'avancement
  • salmé tu avais dit 48h ? ou cela en ai -t-il ???
  • Bonjour nicoten152
    je vous informe qu'un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT, nous sommes toujours en attente de leur retour
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • toujours pas eu de reponse de leur part ?????? depuis mardi......
  • Boucheron a écrit :Bonjour, personne ne répond?
    Bonjour Boucheron,
    Je vous informe que votre souci est réglé, je vous invite a rebooter votre Freebox
    Merci de nous faire un retour afin de clôturer votre ticket
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est quoi les délais de FT? Car j'ai reelement besoin d'internet ; télé , téléphone..
    je travaille beaucoup avec internet. merci de faire le nécessaire salmé pour que cela aille au plus vite. cordialement nicoten152
  • bonjour a tous ,
    ca y est
    ft est intervenu et ma free fonctionne a nouveau
    free en panne le 15 mai et malgré week end de 3 jours reparé le 25
    bravo free pour votre efficacité
    10 jours c pas la mort quand meme
  • En même temps c'est pas leurs fautes si les technicien FT mettent 1 semaines pour câbler :mrgreen: si y'avait pas besoin de techniciens FT pour câbler sa mettrais dans 95% des cas 72h livraison ups incluse :roll:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »