Problème de taille de fichiers torrents téléchargés

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis quelque temps j'ai un soucis au niveau de la taille des torrents téléchargés avec la seedbox de la freebox V6 (r1 en version 3.0.2) . En effet, lorsque je télécharge un fichier par exemple de 3Go, je télécharge presque 10Go de données ! Si ce n'est plus !

    Le soucis c'est que cela prend de la bande passante pour rien et comme beaucoup de sites de partage relèvent la quantité téléchargée, cela met un bon coup de masse au ratio...

    Le seul moyen (hormis de télécharger sur un pc) que j'ai trouvé pour limiter la casse, est de diminuer le nombre de pairs admissibles à 20/30... Le phénomène est toujours présent mais à des valeurs moindres (5Go téléchargé pour 3Go réel)

    Ainsi j'aimerai savoir comment résoudre ce problème, ou alors quand est ce qu'une mise à jour de la freebox sera mise en ligne ?

    Merci par avance pour vos réponses et à la correction de ce bug qui dure depuis 2/3mois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »