problème de sonnerie avec plusieurs combinés DECT
-
bonjour
j'ai 3 combinés DECT siemens s79h , j'ai réussi à les faire reconnaître par la freebox v6 mais le problème est que 2 combinés sont sur la base 1 et le troisième est sur base 2 (pourtant je n'ai que la freebox , la base siemens n'est pas branchée)
lorsque quelqu'un me téléphone souvent (la plupart du temps) les 3 combinés sonnent (normalement) mais de temps en temps il n'y en a que 1 ou 2 qui sonnent
je vais déjà dissocier tous les combinés et je compte re-associer les combinés pour qu'ils soient déjà sur la même base , pour cela faut-il lancer la validation et y joindre les 3 combinés dans le meme temps d'ouverture (2 minutes) ou faut-il refaire la manip de validation pour chaque combinés ?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée et joyeux noël à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗