Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Problème de remboursement
-
Bonjour,
Salmé j’espère vous allez pouvoir m'aider a ce sujet :
J'avais commandé la Freebox 4K en échange de ma révolution.
Ne la trouvant en rien utile, j'ai demandé un remboursement avec mon droit de rétractation.
Il y a eu plusieurs étapes :
J'ai du envoyé ma lettre de réclamation à FREE d'abord par FAX. (chose que j'ai faite)
J'ai du envoyé ma lettre ensuite par Courrier (chose que j'ai faite) avec Accusé Réception.
A chaque fois j'ai un technicien qui me dis que je vais être remboursé. Mais à chaque fois je ne vois pas de mail me disant que c'est accepté. On me le confirme par Tchat Assistance, mais j'ai reçu un mail la dernière fois m'informant qu'il manquait genre la freebox ou que je n'étais plus dans les délais. Hors je pense qu'il s'agit d'une lettre type car je suis dans les délais et le matériel avait été envoyé bien auparavant !
Quand je recontacte Tchat Assistance il me dise ne vous inquiétez pas, tout est en ordre vous allez être remboursé. J'en fais une histoire personnelle.
A force de me dire ca et voir que FREE s'est bien fait plaisir à me prendre 2x 69€ de frais et que je n'ai pas de mail m'indiquant que mon remboursement se fera le mois d’après, avez vous moyen de vérifier tout cela svp ? Car c'est sur qu'a force de mettre des semaines a répondre de la part de FREE, que les délais risques d’être dépassé .... Mais pas par ma faute.
Merci et bonne journée
Cdt
Asox.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour asox27
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
C'est ainsi fait.
MERCI !
Cdt
Asox.
C'est ainsi fait.
MERCI !
Cdt
Asox.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD