Problème de débit
-
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis de débit depuis le vendredi 14 janvier, Internet très lent, impossible d'aller sur la TV Free, j'ai même tenté le reboot de la Free, rien ne change. Et autre chose très étrange, dès que je redémarre ma Free, les étapes 2 et 3 tournent en bouclent pendant un petit moment (entre 3 et 5 minutes) avant de passer aux étapes suivantes et que l'heure s'affiche...
J'ai également essayé en débranchant tous les câbles, en ventilant la Free, tout rebrancher mais rien à faire. Un technicien doit passer le mardi 24 janvier entre 8h et 10h mais j'aimerai avoir votre avis svp ? J'espère que le soucis ne vient pas de la Free elle-même car j'ai déjà du la changer il y 1 an / 1 an et demi...Merci d'avance et bonne journée !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci