Problème de connexion à l'interface de gestion

  • Bonjour à tous,

    N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.

    Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".

    Suis-je le seul ?
    Est-ce qu'elle marche chez vous ?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Keegan
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • D'autres personnes ont ce problème sur le forum hardware, il suffit de changer de navigateur
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Ah d'accord, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait.

    As-tu le lien du sujet sur forum hardware ?
  • C'est bon tout refonctionne, on peut dire que c'est résolut ;) !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »