probléme d'inscription free bloké a l'étape 3 depuis 2 sem

• Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3

ÉTAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 juin 2013.

ÉTAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ÉTAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom

MERCI BIEN de m'aider par ce que la chui bloqué je sais même pas quoi faire je peux même pas

annuler l'inscription pour allez chez un autre opérateur
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour bek
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salut c'est la troisième fois que je vous envois les information qu'il vous faut mr salmé par MP ma freebox est en cours d'envois mais aucun mail de confirmation avec numéro de commande reçu de la part de free et je trouve ca louche par ce que déja imon nscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 août 2014 et jusu'au j l'ai appeller ont construite la ligne et c'était le jeudi 21 août 2014 tous ce temps la ??? et la la commande a était envoyé pas de mail de confirmation pas de numéro de commande pff et la ligne est déja activé je comprend pas la
  • Bonjour bek
    Je vous signale que votre ligne est câblée
    21/08/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) => old_tel=(01*****0) new_tel=(016****)
    Le 21/08/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 0169*****=> 0******
    Votre colis est en cours de livraison, il est pris en charge par UPS,
    Je vous invite a patienter le temps que la livraison s'effectue
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon