Problème connexion Wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème depuis plusieurs jours maintenant... je me suis mise à Free, et j'ai reçue les matériels qui faut, j'ai reçue les codes d'identifiants de Free, mais quand je veux me connecter sur le site je ne peux pas, car ils disent que c'est incorrect, et quand je veux contacter l'assistance Free par téléphone, ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas mon numéro, donc je ne comprends pas... et quand je veux me connecter au Wi-Fi sur mon PC portable, impossible de m'y connecter, j'ai ce message d'erreur : "La connexion à " Freebox..." a été annulée. Ceci est peut-être causé par un dépassement du délai ou une action de l'utilisateur."

Donc je vois pas pourquoi ça me fais ça, pourtant tout marche nickel, j'ai le Wi-Fi... donc c'est incompréensible... je poste ce message car vous pouvez peut-être m'aider, sinon j'irai directement au magasin Free, merci de me répondre au plus vite, bonne soirée.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »