Problème avec .jpg
-
J'utilise Home player avec la Freebox Révolution, ce qui me permet de voir le contenu de mon ordinateur sur mon téléviseur. Cà marche pour les vidéos et pour la musique mais j'ai un problème avec les images.
Je vois le nom des photos sur le téléviseur mais pas l'extension .JPG, donc la freebox se plante et cherche désespérément la méthode d'affichage !!!
Je suis obligé de connecter téléviseur et ordinateur par HDMI et là ça marche
Que faire?
Merci
JPP
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Voici la liste des médias compatibles :
Formats de lecture de photos : GIF, JPEG, PNG
Formats de lecture de musique : MP1, MP3, MPEG4 AAC
Formats de lecture de vidéos : Prise en charge des codecs
H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VC1, DivX
Parcourir et lire le contenu du périphérique depuis votre téléviseur, à l'aide de la télécommande :
Une fois votre Player allumé, depuis le menu principal et à l'aide de la télécommande, rendez-vous à la rubrique Disques > Mes Disques, à droite.
Si le périphérique externe de stockage est relié sur le Server il apparaitra dans la partie DISQUES AMOVIBLES DU Freebox Server.
S'il est relié sur le Player il apparaitra dans la partie DISQUES AMOVIBLES DU Freebox Player.
Il vous suffit maintenant de positionner le sélecteur sur votre périphérique, puis d'appuyer sur la touche OK afin de le parcourir et de lancer le contenu de votre choix, toujours à l'aide des flèches directionnelles et de la touche OK.
Si votre périphérique USB n’apparaît pas dans Mes disques après l'avoir branché, procédez à un redémarrage du Player.
si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite alors à nous contacter au 3244 afin d'effectuer les vérifications et valider un échange du boitier si nécessaire
Bonne journée
Ca ne fonctionne toujours pas ! J'ai cru, d'après votre réponse qu'il fallait transformer les .JPG en .JPEG, ce que j'ai fait , même résultat, j'ai aussi essayé .png alors là la box ne voie pas le fichier. En revanche cela marche pour les fichiers audio, par exemple .mp3ou vidéo ???