Probleme afficheur freebox v6 neuve
-
Bonjour,
Je viens de recevoir une Freebox Revolution serveur suite à un abonnement free que j'ai souscrit, je viens de recevoir la box ce jour le 07/01/19...
Sur cette nouvelle box, il y a un problème d'afficheur. La luminosité est très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de luminosité à 100%. Il semble y avoir des bandes sombres qui sont superposées avec ce qui est affiché. Lorsque je veux accéder au menu, c'est absolument illisible. Les images ci-dessous sont plus lumineuses que la réalité grâce à l'appareil photo.
C'est très génant pour faire un réglage, reboot, ou voir l'heure...
Des solutions?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Changer la freebox est la seule solution si un reboot ne change pas l'affichage. L'écran est vraiment de qualité m***, il ne supporte pas la chaleur, le soleil et au bout d'un certain temps devient presque illisible.
Personnellement ça fait des années que l'afficheur est "fatigué" c'est pas trop gênant, bon on voit pratiquement plus l'heure, mais la V6 fonctionne très bien.
Je pense qu'il faut faire avec …..