Probleme abonnement
-
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné Freebox et Mobile, j'etais chez bouygues jusque là et j'ai profité de mon demenagement pour venir chez free. j'ai fait mon inscription par telephone, je ne sais pas si la ligne de mon nouvel appartement était active ou pas.
J'ai plusieurs soucis:
- Depuis mon inscription début juin je n'ai reçu aucun email, ni coordonées hotline, ni identifiants, ni confirmation d'inscription.
- je viens par contre de recevoir la Freebox aujourd'hui, et c'est le modele V5 que je n'avais pas demandé, j'ai été vraiment surpris de ne pas recevoir la Freebox V6.
-J'ai donc essayé de contacter la hotline et c'est là que je me suis rendu compte qu'il me fallait des coordonnées hotline pour accéder au service aprés vente. Et je ne peux donc pas les joindre, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Pouvez- vous s'il vous plait m'aider à savoir où en est mon inscription et surtout à régler le probléme de Freebox, car en tant que nouveau abonné je pensais avoir droit à la Freebox Revolution.
Merci d'avance de votre aide.
gengis.
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est, et vous envoyer vos identifiants
Merci
Par contre il y'a du nouveau je viens d'installer la freebox et je suis connecté, mais uniquement en ethernet car je n'ai pas mes identifiants. Donc impossible de me connecter aussi à mon espace client.
Il y'a un autre moyen que mon numero de ligne pour avoir mes identifiant? il peuvent pas m'envoyer un courrier ou un email par exemple? il ont mon adresse postale et electronique.
Merci encore
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom , soit votre numéro de contact( mobile), soit votre adresse mail de contact)afin que je puisse accéder à votre dossier , et vous envoyer vos identifiants par mail
Merci
Merci de votre aide
Merci de cloturer le sujet
Cordialement,
Hasssan
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif