Pour récupérer la sonnerie en appel entrant
-
Bonjour,
Depuis le firmware 1.1.5, censée améliorer la gestion du dect je n'avais pu de sonnerie sur les appels entrants. Bien sur après appel au 3244, il s'agit d'un mauvais fonctionnement de mon téléphone qui pourtant marchait bien avant la maj. Après beaucoup de tâtonnement dans les nouveaux réglages du menu DECT, j'ai finalement trouvé la solution.
Pour avoir la sonnerie du téléphone il faut régler Choix de la sonnerie sur "sonnerie continue" dans les paramètres du DECT de la freebox. Et non sur sonnerie externe qui est mis par défaut.
Voila en espérant aider d'autres freenautes qui auraient le même problème que moi.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗