possible utiliser un routeur avec freebox V6 mode routeur ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser un routeur externe branché sur un des 4 port LAN du freebox v6 pour partager la connexion de l'internet ? :twisted:

raison du besoin: j'ai plus de 3 PC qui besoin de l'internet en cable et j'utilise aussi le freebox player en CPL. :ugeek:

Matos en question : freebox serveur v6 en mode routeur, mon routeur Dl-604 et mes PC(s).
    Image

Alors le schéma que je voudrais savoir si ça peut marcher ou non ? :

Image

Bon voilà, j'ai jus cette idée là et j'espère que ça marche :)

Merci
    Pose PTO - BAB ok
    L'inscription accepté et ligne est construit: 01/01/1970 ok
    Envoie Freebox par UPS 07/09 reçu: 08/09 ok
    Bloqué étape 2: 09/09 non
    21/09 la ligne est activée (l'heure et TV) ok
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »