Plus de tonalité sur mon téléphone fixe
-
Bonjour,
depuis maintenant deux semaines, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et je ne peux donc m'en servir.
J'ai essayé un reboot mais sans succès, puis un redémarrage de secours mais lui aussi sans succès.
Que puis je faire?
Pour info j'ai une freebox révolution et n'ai touché aux branchements ni aux paremètres de ma connection.
Merci de votre aide...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un appel au 3244 s'impose car si tu n'as rien touché à la configuration, ce n'est pas normal.
Le problème viendrait pas, par hasard du tel ? le tester éventuellement chez un voisin ou autre afin d'en être sur.
Vérifier aussi le bon branchement du tel et le tester avec la borne DECT de la freebox si ce n'est pas déjà fait.
Tu parles de 15 jours environ, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une mise à jour firmware le 28/03/2012 et que c'est peut-être depuis cette mise à jour que le tel marche plus??
En espérant t'aiguiller...
Cdlt,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...