Plus de syncro depuis le 12/102013
-
Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert
Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps
Combien de temps je vais reste sans connexion ?
Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain
Merci de vos réponse Cdlt christophe
Un freenaute légèrement déçu
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.
Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
Merci