Plus de syncro depuis le 12/102013
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Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert
Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps
Combien de temps je vais reste sans connexion ?
Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain
Merci de vos réponse Cdlt christophe
Un freenaute légèrement déçu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.
Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
Merci