plus de ligne
-
bonjour,je n'ai plus rien depuis le 24/8, un ticket incident a été ouvert, test du NRA BVE69, ras,
blocage étape2, comment faire pour qu'un technicien vienne chez moi rapidement svp?
merci
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
C'est arrivé subitement cette histoire?
Si un ticket incident est en cours il y a un suivi sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur le dernier onglet "Mon assistance"
Si le problème persiste, il faut appeler le 3244 et demander l'intervention d'un technicien. ou bien par le tchat de l'assistance https://assistance.free.fr/compte/contact.php
cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...
Bienvenu au SAV de Free !
Non, faux, il est vrai que le service technique de Free est délocalisé lors d'un appel la plupart du temps.C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.
Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...
Bienvenu au SAV de Free !
J'avais eu un soucis similaire et un homme super sympa dont je citerais pas le nom a tout fait pour que mon problème soit résolu dans les meilleurs délais.
Maintenant, ici sur le forum, vous avez deux membres Corps de Free qui peut s'occuper des différents dossiers ( c'est le but).
Au choix de l'abonné par contre et je suis en parti d'accord avec toi...soit on a tout sans problème, soit on a rien....mais le problème est connu chez d'autre FAI, faut le savoir...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Te voilà donc à J+5. Top chrono !
Moi j'en suis à J+20 et toujours aucun signe de vie de l'assistance de free...
Moi je n'ai pas eu autant de chance que toi.
Et donc... j'attend...
Tu l'as reçu alors cette nouvelle freebox? Tout fonctionne?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif