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Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,je n'ai plus rien depuis le 24/8, un ticket incident a été ouvert, test du NRA BVE69, ras,
    blocage étape2, comment faire pour qu'un technicien vienne chez moi rapidement svp?
    merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonsoir et bienvenu sur le forum.

    C'est arrivé subitement cette histoire?

    Si un ticket incident est en cours il y a un suivi sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur le dernier onglet "Mon assistance"

    Si le problème persiste, il faut appeler le 3244 et demander l'intervention d'un technicien. ou bien par le tchat de l'assistance https://assistance.free.fr/compte/contact.php

    cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

    Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

    Bienvenu au SAV de Free !
  • C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

    Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

    Bienvenu au SAV de Free !
    Non, faux, il est vrai que le service technique de Free est délocalisé lors d'un appel la plupart du temps.

    J'avais eu un soucis similaire et un homme super sympa dont je citerais pas le nom a tout fait pour que mon problème soit résolu dans les meilleurs délais.

    Maintenant, ici sur le forum, vous avez deux membres Corps de Free qui peut s'occuper des différents dossiers ( c'est le but).

    Au choix de l'abonné par contre et je suis en parti d'accord avec toi...soit on a tout sans problème, soit on a rien....mais le problème est connu chez d'autre FAI, faut le savoir... :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • merci pour vos réponses, je ne crois pas que je vais rester bloqué 2 ou 3 semaines; Free par contrat doit intervenir au plus vite, j'ai pleine confiance en tant que Freenaute convaincu!
  • Tiens nous au courant de l'avancement de ton ticket incident. Une assistance rapide, c'est tout ce que je te souhaite mais j'attend de voir. Le "contrat" free, tu peux oublier...

    Te voilà donc à J+5. Top chrono !

    Moi j'en suis à J+20 et toujours aucun signe de vie de l'assistance de free...
  • j'ai appelé la hotline afin d'avoir un technicien en stipulant l'urgence étant donné notre âge avancé et notre état de maladie, qui peut activer ces braves gens svp????? merci
  • le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D
  • le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D
  • Hé ben, bravo. Ca me rassure de voir qu'il y a quand même quelques freenautes content du SAV.

    Moi je n'ai pas eu autant de chance que toi.

    Et donc... j'attend...

    Tu l'as reçu alors cette nouvelle freebox? Tout fonctionne?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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