plus de ligne

  • bonjour,je n'ai plus rien depuis le 24/8, un ticket incident a été ouvert, test du NRA BVE69, ras,
    blocage étape2, comment faire pour qu'un technicien vienne chez moi rapidement svp?
    merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonsoir et bienvenu sur le forum.

    C'est arrivé subitement cette histoire?

    Si un ticket incident est en cours il y a un suivi sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur le dernier onglet "Mon assistance"

    Si le problème persiste, il faut appeler le 3244 et demander l'intervention d'un technicien. ou bien par le tchat de l'assistance https://assistance.free.fr/compte/contact.php

    cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

    Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

    Bienvenu au SAV de Free !
  • C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

    Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

    Bienvenu au SAV de Free !
    Non, faux, il est vrai que le service technique de Free est délocalisé lors d'un appel la plupart du temps.

    J'avais eu un soucis similaire et un homme super sympa dont je citerais pas le nom a tout fait pour que mon problème soit résolu dans les meilleurs délais.

    Maintenant, ici sur le forum, vous avez deux membres Corps de Free qui peut s'occuper des différents dossiers ( c'est le but).

    Au choix de l'abonné par contre et je suis en parti d'accord avec toi...soit on a tout sans problème, soit on a rien....mais le problème est connu chez d'autre FAI, faut le savoir... :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • merci pour vos réponses, je ne crois pas que je vais rester bloqué 2 ou 3 semaines; Free par contrat doit intervenir au plus vite, j'ai pleine confiance en tant que Freenaute convaincu!
  • Tiens nous au courant de l'avancement de ton ticket incident. Une assistance rapide, c'est tout ce que je te souhaite mais j'attend de voir. Le "contrat" free, tu peux oublier...

    Te voilà donc à J+5. Top chrono !

    Moi j'en suis à J+20 et toujours aucun signe de vie de l'assistance de free...
  • j'ai appelé la hotline afin d'avoir un technicien en stipulant l'urgence étant donné notre âge avancé et notre état de maladie, qui peut activer ces braves gens svp????? merci
  • le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D
  • le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D
  • Hé ben, bravo. Ca me rassure de voir qu'il y a quand même quelques freenautes content du SAV.

    Moi je n'ai pas eu autant de chance que toi.

    Et donc... j'attend...

    Tu l'as reçu alors cette nouvelle freebox? Tout fonctionne?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »