Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
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Bonjour,
Bloqué depuis le 11/06 à l'étape 2 j'ai donc ouvert un ticket prise en charge relativement rapide avec premier suivi au 12/06 avec le dernier demande de test GAMOT et depuis plus de réponse, ....
Plus de nouvelle sachant que France Telecom m'a appelé le 13/06 pour tester ma ligne.
Ca va faire une semaine que nous n'avons plus de tel, internet et télé. A quand un suivi complet et des interventions rapides ??
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je te conseille donc de relancer le sav pour qu'il te prenne un rdv avec un technicien. Si tu as plus de chance que moi, il viendra sous 13j
Pendant ce temps là pas de tel, pas de télé ... RIEN
J'ai le même problème que vous depuis le 10/06 et toujours aucunes nouvelles.
Je commence fortement à regretter le changement pour la freebox revolution et je me pose des questions pour passer chez un autre fournisseur.
bon courage à vous !
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter