Plus d internet depuis 3 semaines merci free

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Voilà mon problème depuis le 30 juin plus de connexion encore une freebox bloque a l étape 2 apres ouverture d un ticket d incident et une vérification de positionnement le 2 juillet plus aucune nouvelle de la part de free la seule solution proposée est de me connecter à freewifi or cela m est impossible car je ne partage pas de connexion donc plus d internet ni de tv et téléphone aucun rendez vous avec un technicien ne m a été proposé or si on relit les délais d intervention pour la freebox révolution ils sont de 10 heures si le problème ne peut pas être résolu par téléphone c est la deuxième fois que cela arrive en 3 mois la première fois chute de débit moins de 1 méga donc plus de tv cela avait duré 3 semaines donc pour cette fois ci combien de temps dieu seule le sait
    merci free
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Chdils6259
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide salmé mais je n arrive pas a vous envoyez un mp car cela n écris que le membre n existe pas ...
  • Nous sommes le 19 juillet et toujours pas de nouvelle de free concernant mon problème c est quand même abusé car depuis mon dernier coup de fil au service technique aucun rendez vous du technicien itinérant ni de nouvelle de verifcation de la ligne par FT mais pour prélever mon compte tous les mois la y a jamais aucun bugg à l heure de la fibre ou de la 4g ont est pas capable de régler un problème rapidement tout ce que l on peut faire c est attendre et puis c est tout bravo free de plus quand on lit les clauses du service client il s engage à résoudre le probleme dans les 10 heures ce qui est loin d être le cas que reste t il a faire partir chez la concurrence peut être .....
  • Bonjour Salmé
    merci pour votre réponse mais c est toujours là même chose on me réponds d attendre je pense que un mois d attente j ai assez attendu ma patience commence à atteindre ses limites car vous me répondez que mon dossier a pris du retard mais aucune précision sur ce qui est fait ou va être fait pour solutionner mon probleme je pense allez voir très rapidement la concurrence si à la fin de la semaine le problème n est pas solutionner car 2 coupures en moins de trois mois cela commence à faire beaucoup
    Cdt
    Mr Dilly
  • Aujourd'hui de mieux en mieux le sav de free 2 messages sur mon répondeur pour me dire que je suis injoignable normal je n'est pas internet et encore moins le téléphone donc cela ne réfléchit pas bcp chez free puisque mon probleme qui est signalee chez eux est que la freebox ne se connecte plus car bloqué à l etape 2 de plus je leur avez signalé que je n était pas joignable jusqu'au 23 à plusieurs reprise car actuellement à l étranger ..... Du grand foutage de gueule
  • Nous avons essayé de vous joindre sur votre mobile; rappel est planifié a partir de 19h
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Faux aucun coup de fil sur mon mobile mais 2 sur ma ligne avec 2 message sur mon répondeur puis un sms et mail pour m informer de cet appel de plus on nous dit de vérifier l avancement du ticket d incident mais il n a pas évolué depuis le 2 juillet
  • Suite de mes aventures avec free j attends toujours le rappel de free programmé hier à 19h Salmé arrêtait de me prendre pour un XXX en me disant que le ticket à pris du retard car c est la réponse que vous donner à tout le monde qui a un problème avec Free de plus à part le 3244 il y a aucun autre moyen de vous contacter vous êtes un société de service qui quand tout va bien y a pas de problème mais côté service technique on est quand même dans l incompétence apppeler les gens sur leur téléphone fixe en sachant qu il n a pas d internet donc pas de téléphone puis leur envoyer un sms pour leur dire que l on a pas répondu et ne pas être capable de rappeler la personne concernee sur son mobile à l heure convenue y a quand même un sacré problème dans la qualité du service
  • Plus d'Internet depuis une semaine, un technicien s'est déplacé chez nous et nous a dit que cela venait de notre ligne France telecom et depuis 3 jours aucune nouvelle d'eux. J'ai rappelé le 3244 mais je pense que cela ne sert à rien. Le service assistance de free est nul, impossible d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Dès que ma ligne est à nouveau en activité, si un jour cela se produit, je pars de chez eux.
  • Je suis dans le même problème (avec un délai moins grand vu que je suis en étape 2 depuis le 15 et que j'ai un rendez-vous avec un tech lundi). J'ai une question concernant la résiliation. Comment ça se passe si on va chez un concurrent alors que la ligne est morte ? Est-ce qu'ils refont une ligne dans tous les cas ?
    Si quelqu'un peut m'informer, j'y songe depuis un moment. (d'ailleurs, votre message datant de juillet, je ne comprends pas que vous n'ayez pas cherché à changer de FAI).
  • Anakev a écrit :Plus d'Internet depuis une semaine, un technicien s'est déplacé chez nous et nous a dit que cela venait de notre ligne France telecom et depuis 3 jours aucune nouvelle d'eux. J'ai rappelé le 3244 mais je pense que cela ne sert à rien. Le service assistance de free est nul, impossible d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Dès que ma ligne est à nouveau en activité, si un jour cela se produit, je pars de chez eux.
    Bonjour Anakev
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • yorins a écrit :Je suis dans le même problème (avec un délai moins grand vu que je suis en étape 2 depuis le 15 et que j'ai un rendez-vous avec un tech lundi). J'ai une question concernant la résiliation. Comment ça se passe si on va chez un concurrent alors que la ligne est morte ? Est-ce qu'ils refont une ligne dans tous les cas ?
    Si quelqu'un peut m'informer, j'y songe depuis un moment. (d'ailleurs, votre message datant de juillet, je ne comprends pas que vous n'ayez pas cherché à changer de FAI).
    Bonjour yorins
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le technicien fasse son compte rendu, le rendez vous est prévu pour aujourd'hui entre 16h et 18h
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • J'ai plus ou moins le même problème! Je me suis inscrite le 26 août, le technicien est venu le 8 septembre pour installer une ligne (fibre). Cependant il y avait une erreur quelque part et il y'a une problème avec la ligne.

    Mon Freebox a finalement été livré le 22 septembre (2 semaines après l'arrivée du technicien - ???????) et un ticket d'incident a été ouvert le 16 septembre.

    J'ai pas de nouvelles depuis cette date (le 16), j'ai l'impression que ça n'avance pas du tout. À chaque fois que j'appelle le service client, les opérateurs me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois patienter, que je peux les rappeler dans quelques jours. Ce soir un responsable est devenu assez abusif quand j'ai eu l'audace de continuer à lui poser des questions par rapport à mon dossier.

    En plus, si je veux résilier mon contrat, il faut que je paye 50 euros pour annuler un service qui n'a jamais marché et qui j'ai jamais utilisé!

    Enfin, bref, je suis super déçue. Je veux tout simplement que mon dossier avance!
  • Bonjour sineadplunkett
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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