Plus d internet depuis 3 semaines merci free
-
Voilà mon problème depuis le 30 juin plus de connexion encore une freebox bloque a l étape 2 apres ouverture d un ticket d incident et une vérification de positionnement le 2 juillet plus aucune nouvelle de la part de free la seule solution proposée est de me connecter à freewifi or cela m est impossible car je ne partage pas de connexion donc plus d internet ni de tv et téléphone aucun rendez vous avec un technicien ne m a été proposé or si on relit les délais d intervention pour la freebox révolution ils sont de 10 heures si le problème ne peut pas être résolu par téléphone c est la deuxième fois que cela arrive en 3 mois la première fois chute de débit moins de 1 méga donc plus de tv cela avait duré 3 semaines donc pour cette fois ci combien de temps dieu seule le sait
merci free
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci pour votre réponse mais c est toujours là même chose on me réponds d attendre je pense que un mois d attente j ai assez attendu ma patience commence à atteindre ses limites car vous me répondez que mon dossier a pris du retard mais aucune précision sur ce qui est fait ou va être fait pour solutionner mon probleme je pense allez voir très rapidement la concurrence si à la fin de la semaine le problème n est pas solutionner car 2 coupures en moins de trois mois cela commence à faire beaucoup
Cdt
Mr Dilly
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Si quelqu'un peut m'informer, j'y songe depuis un moment. (d'ailleurs, votre message datant de juillet, je ne comprends pas que vous n'ayez pas cherché à changer de FAI).
Bonjour AnakevAnakev a écrit :Plus d'Internet depuis une semaine, un technicien s'est déplacé chez nous et nous a dit que cela venait de notre ligne France telecom et depuis 3 jours aucune nouvelle d'eux. J'ai rappelé le 3244 mais je pense que cela ne sert à rien. Le service assistance de free est nul, impossible d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Dès que ma ligne est à nouveau en activité, si un jour cela se produit, je pars de chez eux.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour yorinsyorins a écrit :Je suis dans le même problème (avec un délai moins grand vu que je suis en étape 2 depuis le 15 et que j'ai un rendez-vous avec un tech lundi). J'ai une question concernant la résiliation. Comment ça se passe si on va chez un concurrent alors que la ligne est morte ? Est-ce qu'ils refont une ligne dans tous les cas ?
Si quelqu'un peut m'informer, j'y songe depuis un moment. (d'ailleurs, votre message datant de juillet, je ne comprends pas que vous n'ayez pas cherché à changer de FAI).
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le technicien fasse son compte rendu, le rendez vous est prévu pour aujourd'hui entre 16h et 18h
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Mon Freebox a finalement été livré le 22 septembre (2 semaines après l'arrivée du technicien - ???????) et un ticket d'incident a été ouvert le 16 septembre.
J'ai pas de nouvelles depuis cette date (le 16), j'ai l'impression que ça n'avance pas du tout. À chaque fois que j'appelle le service client, les opérateurs me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois patienter, que je peux les rappeler dans quelques jours. Ce soir un responsable est devenu assez abusif quand j'ai eu l'audace de continuer à lui poser des questions par rapport à mon dossier.
En plus, si je veux résilier mon contrat, il faut que je paye 50 euros pour annuler un service qui n'a jamais marché et qui j'ai jamais utilisé!
Enfin, bref, je suis super déçue. Je veux tout simplement que mon dossier avance!
Je vous propose mon aide
Merci