plus d'accès depuis le 8/9 & impossible de joindre free

  • bonjour,

    client freebox depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir le pas et demander le dégroupage. mal m'en prit. depuis, ma freebox continue de tourner autour du 2:)

    un technicien free est passé (le 10 je crois). pas pu résoudre le problème....

    depuis, silence radio à part quelques lignes sur le "suivi de ticket" qui ne montrent pas un empressement à régler le problème, si je puis l'exprimer ainsi.

    le plus frustrant, c'est qu'il est impossible de joindre free. non pas que je prétends accélerer la résolution, mais je veux juste "en savoir plus" pour voir si je dois me tourner vers la concurrence. en gros, si on me dit "votre problème sera résolu au plus tard le 23 Décembre", ça me va, et c'est à moi de voir si je peux attendre ou pas. or là, la non-réponse est "votre problème sera peut-être résolu en 2099, ou pas".

    du coup je me demande si ma situation est commune et quels sont les délais "quand ça merde".

    merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • yop l'amis

    il y à tellement d'interventions (peu importe l'opérateur) qu'il y est des pertes de suivi, car cela implique divers agents (même pour une ligne) le mieu est d'insister et contacter free au 3244 pour relancer une demande de vérification ou savoir exactement ou cela en est ;)

    ps: on m'à dit ya 72H qu'ils étaient injoignable, et ya 48H en 1 coup de fil je les est eu au bout du fil ;) reessaye à divers horaires de la journée et évite les heures de pointe ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon