Perte quasi total de débit
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Bonjour,
depuis bientôt un an chez Free, je ne rencontrais aucun problème. Après 4 jours d'absence à mon domicile je reviens hier soir et je n'ai plus de débit (400 oct/s...). Impossibilité d'avoir la TV (débit insuffisant).
J'ai redémarré plusieurs fois, vérifié les prises, freeplug et autres. C'est une demande urgente car nous avons plusieurs personnes qui travaillent à partir de cette ligne.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BRO67
Longueur : 582 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Merci de votre aide.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Cela fait maintenant une semaine. Toujours aucune nouvelle.
Pour rappel, nous avons des salariés qui utilisent cette ligne. C'est vraiment urgent.
Pour rappel, nous avons des salariés qui utilisent cette ligne. C'est vraiment urgent.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour oxidobou
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
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Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
0390246679
Merci
0390246679
Merci
BON PLAN
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Bonjour oxidobou,
Apres avoir consulté votre dossier, je confirme la chute de débit qu'a subit votre ligne, et vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent, actuellement en charge du rétablissement, votre ligne est mise en observation après avoir lancé un test de position, resultat KO, je vous à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner.
Apres avoir consulté votre dossier, je confirme la chute de débit qu'a subit votre ligne, et vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent, actuellement en charge du rétablissement, votre ligne est mise en observation après avoir lancé un test de position, resultat KO, je vous à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner.
Equipe FREE
Toujours rien...
Bonjour oxidobou
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
BON PLAN
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Salmé,
Comment peut on laisser des clients sans aucune nouvelle pendant près de 10 jours. C'est juste incroyable. Vous m'avez dit que le problème était pris en charge, agissez ! Si je dois en arriver à mettre mon personnel en chômage technique parce que je n'ai pas de connexion internet, je porterai plainte contre Free. En tant qu'agence de communication, je devrais pouvoir faire un peu de bruit autour de cette situation...
Bonne journée.
Comment peut on laisser des clients sans aucune nouvelle pendant près de 10 jours. C'est juste incroyable. Vous m'avez dit que le problème était pris en charge, agissez ! Si je dois en arriver à mettre mon personnel en chômage technique parce que je n'ai pas de connexion internet, je porterai plainte contre Free. En tant qu'agence de communication, je devrais pouvoir faire un peu de bruit autour de cette situation...
Bonne journée.
Bonjour oxidobou
Je vous informe de la clôture de votre ticket d'incident, suite au rétablissement du défaut rencontré suite à une intervention sur la boucle locale
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard
Merci
Je vous informe de la clôture de votre ticket d'incident, suite au rétablissement du défaut rencontré suite à une intervention sur la boucle locale
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard
Merci
Equipe FREE
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