perte de wifi
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Bonjour,
Depuis environ 4 mois, j'ai des problémes de déconnexions du wifi et plusieurs fois par jour
Je débranche la freebox et je la rebranche aussitôt et ça fonctionne pour quelques heures
Free est intervenu 7 fois, à chaque fois, il se contente de faire des relevés !!
Orange est aussi intervenu avec Free 2 fois , sans succès
Free me dit que ma ligne est non optimisable et clôt l'incident
Bravo le SAV Free, moi je paie pour un service que je n'ai pas totalement
Je vais alerter L'Arcep ainsi que la défense des consommateurs , je ne voulais pas en arriver là, mais ça dure depuis trop longtemps et Free ne fait rien
J'attends une réponse
Cordialement,
Henri BUNOUF
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗