Je suis chez free depuis de nombreuses années et je n'ai rien à dire sur ce fai qui chez nous marche très bien, enfin Marché très bien, on avait du 5 MB et toute allez mieux dans le meilleur des mondes.
Mais voilà, depuis 6 ou 8 mois on a eu dans mon lotissement une perte de 3 MB, on ce retrouve avec un débit de 1.7 MB les technicien de free et France télécom se sont déplacé au moins 10 fois si ce n'est pas plus, car il y a dans les 6 ou 10 freebox dans le lotissement et tout le monde a demandé a êtres dépanné, mais voilà après examens des lignes changement des lignes et tout y passe toujours le même problème.les techniciens nous ont dit que c'était un parasite qui devait créé le problème est qu'ils ne pouvaient rien y faire !!!
Je suis choqué qu'une entreprise comme free et France telecom me dise qu'ils ne peuvent rien y faire, !! ce sont pas des artisans ou de petites entreprises que je sache
depuis on a plus de TV , avant, il n'y avait pas de problème la TV marcher très très bien
Free mon fait un virement de 76 euros, l'équivalent de 3 mois d'abonnement gratuit pour compenser ma perte de débit, mais je ne veux pas le savoir, je veux le débit que j'avais il y a 8 mois
je voulez vous poser une question qui est la suivante,
Si le nombre de freenaute augmente sur cette ligne es-que les débit sans fait sentir, oui ou non ?
ps) SFR nous propose du 3.5MB pour notre lotissement, je pense que si dans 1 mois le probleme est pas réglé tout les freenaute du lotissement résilie free et passe chez SFR.
Je sais que ce n'est pas 7 ou 8 internaute qui parte de chez eux qui vont les empecher de dormir,
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif