Pb qualité du son en émission
-
Bonjour,
Jusqu'à présent, je fonctionnais en branchant une base DECT (Alcatel Versatis 150) via le RJ11 sur ma Freebox Rev, et un combiné Versatis 70 associé à ma base, et tout marchait bien.
J'ai récemment dû me séparer de ma Versatis 150, et je me suis dit que j'allais utiliser la base DECT de ma Freebox pour directement connecter mon combiné Versatis 70.
L'association Versatis 70 / Freebox s'est bien passée, et j'arrive à émettre et recevoir des appels.
Par contre la qualité du son EN EMISSION (du combiné Versatis vers un numéro extérieur) est devenue déplorable, à la limite de l'audible - et même parfois carrément inaudible.
En réception (sur le combiné Versatis 70), par contre, pas de pb.
D'où vient ce problème?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗