Pb de téléphonie
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Bonjour,
J'ai une Freebox révolution depuis 3 ans environ. Tout fonctionnait parfaitement sauf que depuis un mois lorsque je téléphone, je n'entend pas la sonnerie avant que mon interlocuteur décroche ; je ne l'entend très difficilement lorsqu'il me parle, par contre lui m'entend parfaitement.
J'ai essayé avec un autre téléphone. J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma Freebox... mais mon problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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Merci
J'ai le même problème.
Mon téléphone ne fonctionne pas. Je peux émettre et recevoir des appels mais la conversation ne peut durer plus de 10 sec...
Comment résoudre ce dysfonctionnement !?
Merci pour les réponses.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif